Trouver sa formation

Vous avez un projet numérique professionnel individuel ou collectif à développer : site web, blog, création de flyer ou amélioration de vos compétences rédactionnelles sur le web? Les deux formations courtes et pratiques proposées par l’organisme de formation « Autonomie numérique » sont faites pour vous.

Si vous n’avez pas encore de projet numérique professionnel, nous le déterminerons ensemble lors d’un entretien téléphonique gratuit en amont de la formation.

Vous êtes travailleur indépendant, chef d’entreprise ou demandeur d’emploi? Vous rencontrez peut-être des difficultés dans le cadre de votre prospection, l’évolution numérique de vos missions professionnelles, le développement marketing de votre activité ou votre recherche d’emploi.

Choisissez l’une de ces deux formations courtes en présentiel et/ou à distance axées sur la mise en situation professionnelle et l’accompagnement personnalisé pour gagner en autonomie numérique et devenir acteur/actrice de votre vie professionnelle.

WP

Ces deux formations ont été conçues pour vous, parce que Charlotte Morin, la formatrice qui vous suivra, est passée par là. Elles vous feront économiser de l’énergie, du temps et de l’argent. Accompagnement personnalisé, suivi de votre projet numérique, alternance de théorie et d’exercices pratiques au sein d’un groupe de stagiaires motivés font de ces formations une option idéale pour celles et ceux qui souhaitent gagner en autonomie numérique quelles que soient leurs compétences numériques initiales.

A l’issue des formations, les professionnels sont capables de choisir des logiciels en ligne adaptés à leurs besoins et de produire des supports numériques (site web, blog, newsletter, sondage, flyer, brochure, carte de visite, etc.) de communication professionnelle pour mettre en avant leurs compétences et leur offre.


Contactez l’organisme de formation dès maintenant pour connaître les prochaines dates des actions de formation, obtenir un devis, acheter la formation qui vous convient et savoir comment trouver une aide au financement de la formation (remboursement).


L’organisme de formation « Charlotte Morin – Autonomie numérique » a obtenu le statut « référençable » dans DataDock, ce qui ouvre la possibilité d’être intégré aux catalogues de référence des financeurs de la formation professionnelle et de bénéficier ainsi de financements paritaires ou publics.

Les actions de formation de l’organisme de formation « Autonomie numérique » sont inscrites sur les bases de données Kairos, Carif-Oref et Aude auxquelles les agences Pôle emploi ont accès.

La demande de certification RP-CFI (Répertoire Professionnel des Consultants-Formateurs indépendants) est en cours d’instruction.